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18 r Stalingrad 38100 Grenoble
Publié le 24/01/2022 au sujet de l'activité clubs de sport
A l'heure où tout le monde est connecté, je trouve très regrettable de ne pas être prévenue lorsque un cours est annulé ou remplacé par un autre. De petites structures sont capables de la faire. Le covid ne sera pas toujours un alibi J'en conclue que Wellness sport club ne respecte pas les clients.
Réponse de l'établissement, publié le 08/02/2022
Bonjour Daffne, à chaque fois qu'un cours est annulé, nous publions l'information sur la page Facebook du club WellNess en question. Etes-vous abonnée à la page Facebook de votre club ? :) Nous supprimons également le cours sur notre application WellNess+. Bonne journée à vous, l'équipe WellNess
Publié le 07/07/2021 au sujet de l'activité clubs de sport
Bonjour, je suis abonné à cette salle depuis 2017. Cette salle était géniale. Depuis qu'elle est devenu welleness tout a changé. Les prix ont augmenté, toujours de problèmes de maintenance, impossible de pouvoir réserver un cours collectifs à l'avance tellement c'est blindé tout le temps. Ils en profitent avec l'ouverture des salles. Ils m'ont prélèvé mi juin et hop le 5 juillet le jour où ils ont reçu ma demande de résiliation. Je trouver vraiement que c'est injuste. J'ai appelé la salle, ils m'ont dit c'est comme ça et on peut rien faire...je ne recommande absoluement pas cette salle
Réponse de l'établissement, publié le 08/07/2021
Bonjour, malheureusement avec les restrictions sanitaires, nous étions dans l'obligation de réduire la capacité des cours collectifs. Depuis le 1er juillet, les cours sans matériel ne sont plus sur réservation ! :) Aviez-vous anticipé votre demande de résiliation afin de ne pas être prélevé en juillet ? Bien cordialement, l'équipe Wellness
Publié le 12/11/2019 au sujet de l'activité clubs de sport
l'accueil de WELLNESS est devenu trop commercial ,l’image de marque est si importante pour une salle de sport.
Réponse de l'établissement, publié le 15/11/2019
Bonjour Philippe, Nous avons bien pris en compte votre remarque et sachez que nous y accordons beaucoup d‘intérêt. Nous sommes soucieux de la qualité de nos services et nous attachons de l’importance à l’accueil qui est réservé à nos clients lors de leurs séances. Sourire, amabilité, politesse sont des valeurs qui nous sont chères. C’est pourquoi, au regard de votre message, nous allons prendre les mesures nécessaires pour que cette situation ne se reproduise plus. Notre responsable commercial va vous contacter dans les plus brefs délais afin d'échanger avec vous de vive voix sur ce sujet. Merci de votre contribution et bonne journée, L'équipe Wellness Grenoble
C’est mon entreprise !
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Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
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