
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
7 r De Bonne 38000 Grenoble
Publié le 03/12/2021 au sujet de l'activité vente en téléphonie
2 petits frimeurs en boutique. Le 3 eme se planque et je le comprends. Misogynes et impolis… sans compter leur incompétence… Bref, un beau reflet du fournisseur
Publié le 15/10/2021 au sujet de l'activité vente en téléphonie
J'ai laissé mon portable en réparation sur la garanti, m'ont appelé au bout d'un mois pour me dire de venir le récupérer sans m'expliquer au téléphone que celui-ci leur avait été retourné depuis 15 jours car le chargeur n'était pas celui d'origine. Chose que le vendeur savait au moment ou je lui est donné le téléphone. Ne m'ont proposé aucune solution alors que je venais de faire 30 km et posé mon après-midi pour venir chez eux. M'ont dit qu'ils étaient qu'intermédiaire, ce qui est faux car c'est eux qui m'ont vendu le téléphone et pris leur marge dessus. Aucun service, désagréable, incompétent a éviter à tout prix.
Publié le 29/08/2021 au sujet de l'activité vente en téléphonie
pas de réponse à mon appel
Publié le 23/03/2021 au sujet de l'activité vente en téléphonie
Cliente chez SFR depuis des années , j'ai aujourd'hui un problème d'accès à certaines applications. Je viens de me confronter à un accueil ahurissant par une jeune commerciale dans la boutique SFR 7 rue de Bonne où j'étais pourtant la seule cliente, Cette conseillère a à peine levé les yeux de son PAD pour répondre à mes questions et qui n'a pas daigné ouvrir mon dossier pour vérifier à quelle date j'avais acheté mon téléphone chez eux , elle a regardé le téléphone de loin et ne savait manifestement pas de quel type de dysfonctionnement il s'agissait mais n'a pas appelé un collègue pour un avis et m'a conseillé d'aller voir un réparateur privé . Je suis atterrée par le manque de professionnalisme et manifestement de formation de cette conseillère. Sans parler plus de son manque élémentairé de savoir-vivre .....
Publié le 01/07/2017 au sujet de l'activité vente en téléphonie
Incapables de résoudre un problème Numéricable, pourtant c'est Numéricable qui m'a envoyé chez eux. Ils prétends d'être SFR, exclusivement Manque de politesse, aucun signe de comportement relationnel normal avec le client.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
8 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes