
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
27 av Albert 1er de Belgique 38000 Grenoble
Publié le 04/01/2021 au sujet de l'activité pâtisseries
Aucune considération pour le client, une vendeuse très désagréable à la limite de l’irrespect. Il n’y a pas que la qualité des produits qui comptent... je n’y retournerai pas.
Publié le 31/12/2018 au sujet de l'activité pâtisseries
Manque total de politesse. Le personnel est désagréable et manque d’efficacité.
Publié le 23/05/2018 au sujet de l'activité pâtisseries
DESOLANT CETTE ATTITUDE !
Drôle de vécu et réception ! - République = je me trouve bloquée dans les toilettes suite à une panne de mon fauteuil roulant électrique. Je demande à une dame de prévenir et un grand monsieur vient et me répond je ne peux rien faire... Si merci de prévenir afin que l'on me sorte de là... 2 heures plus tard j'étais toujours dans les toilettes, mon portable ne passait pas8 ETONNNANT NON ? - Alsace Lorraine ce jour, où je suis cliente et où j'ai l'habitude de boire un café ou parfois de déjeuner ou goûter . En début d' APM très fatiguée, je demande à aller aux toilettes AVANT de consommer ou de donner une pièce... La grande dame blonde à queue de cheval, insiste en me demandant ce que je voulais consommer; C'était urgent aussi j'entre aux toilettes en le lui disant... Je passe un long moment ...Je ressors assez malade et pas en forme du tout puisqu'une cliente me demande même si "ça va aller? " ... ,Mais la longue dame BLONDE = me redira "vous consommez quoi ?" "Madame je suis malade, aujourd'hui je repars de suite excusez moi" Sa réponse réponse "ça vous fait 50 centimes !" Je trouve cela scandaleux ce manque d'empathie; J'ai payé mais CARTON ROUGE ! Je "glisse" toujours 1 ou 2 euros, en sus pour remercier ; Mais là c'est scandaleux , en conviendrez vous ? D'autant plus que je suis cliente de cette boutique là ! Grenoble ville accessible et commerçants sympathiques ??? Moune
Publié le 23/07/2015 au sujet de l'activité pâtisseries
Fuyez!!!
Aujourd'hui j'ai voulu prendre un jus d'oranges pressées..... Je me suis vite rendu compte qu'il n'était pas pressé maison (vu le serveur prendre une brick de jus d'oranges au frigo et le verser dans un verre, et puis flagrant au goût!). De plus, pour 3€30 je n'avais que 15cl de boisson. Après réclamation auprès des serveuses (très sympas en passant...), la patronne a refusé de venir me voir, et a fait passer le message par sa salariée que jus d'oranges pressé c'est une appellation et qu'en aucun il n'y a tromperie sur la marchandise. Elle a également refusé de me rembourser... Donc pas très commercante, pas très pro, et surtout pas du tout honnête quoi... Alors prenez l'habitude avant de commander un jus d'orange pressé de savoir par qui il est pressé ...
Publié le 20/12/2013 au sujet de l'activité pâtisseries
quelle deception
manque de politesse elementaire des l entree dans le magasin les serveuses n ont meme pas daigne etudier ma demande elles m ont aussitot renvoye au magasin du centre ville alors que je venais d y aller t au prix ou sont les chocolats et le reste je pensais au moins etre ecoutee meme en grande surface le personnel est plus aimable si on veut etre a la hauteur il s agirait de former son personnel et de le mettre au courant des produits proposes c est la 1ere fois que je fais ce genre de commentaire sur un etablissement mais vraiment la deception est plus que justifiee je ne retournerai dans aucune des boutiques
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
6 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes